Un nouveau conseiller municipal : Jonathan BOURÉ

Caroline LE GOFF, élue en 2014, réélue en 2020 sur notre liste “Bonchamp Ensemble”, vient de démissionner du conseil pour des raisons professionnelles. Nous la remercions pour le travail effectué pendant ces 8 années, d’autant que ce n’est pas toujours facile d’être dans la minorité.

Jonathan BOURÉ, 5ème sur notre liste, a accepté de reprendre ses fonctions en cours de mandat. Il va découvrir le fonctionnement du conseil municipal, mais nous ne doutons pas de sa capacité à s’impliquer avec détermination. Bienvenue à lui !

Jonathan Bouré, 5e de la liste Bonchamp Ensemble et désormais nouveau conseiller municipal.

Pour notre site, Jonathan se présente en quelques mots :

34 ans, engagé dans la vie associative depuis 17 ans, responsable technique d’un club de sport depuis 12 ans, c’est avec envie que je siègerai aux commissions « urbanisme, travaux, cadre de vie, environnement, sports », et « culture, vie associative, communication ».

Au sein du groupe Bonchamp Ensemble, représentant des Bonchampois, je défendrai et soutiendrai les propositions qui feront vivre et évoluer notre ville tout en tenant compte des contraintes et défis qui nous attendent dans les années à venir.“

Le groupe des 4 élus Bonchamp Ensemble ; Michel Perrier, Matthieu Perthué, Anne-Marie Mille et Jonathan Bouré

Billet écrit par

L'équipe de rédaction de l'association

Merci de commenter en laissant vos coordonées et en restant courtois.

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.